Recent Posts

SQUIRT




C’est vers cette période de partiels où je traîne le plus souvent sur le net à prendre le temps de mater des reportages sur la biche cendrée du Mékong.

Mais pas que, je suis tombé sur cette petite perle qui provient du nouvel EP de Style of Eye qui sort demain (le 30 mai) sur Sound Pellegrino.

C’est mainstream, ça te fait bouger et ça casse bien les couilles de tes voisins, c’est ça qu’est bon dude !

Style of Eye - Wet (Original)

Ps : Si t'as pas compris l'allusion avec Brigitte, tu n'es qu'une merde.

1 Commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Monsieur

Le M2 de Droit fiscal très très prestigieux que je dirige vient d'ouvrir sa période d'inscription. Je serais enchanté que vous nous envoyiez un dossier de candidature, je pense en effet qu'un bon fiscaliste se doit de connaître la musique électro afin de bien "casser les couilles de tes voisins" (l'ai-je bien écris?)

En espérant, "dude" vous lire très prochainement,

Bien fiscalement,

Le Directeur d'un M2 de Droit Fiscal Très Très Prestigieux

Enregistrer un commentaire